CoWatt

Publié le par Les Citoyens actifs

Bonjour à chacun,

Vous trouverez ci joint nos derniers contacts que nous avons réalisés.

Personne n'était disponible, chacun à ses activités...nous avons donc pris des initiatives.

N'en soyez pas chagrinés, nous restons à votre disposition pour en parler.

Mercredi soir , réunion du collectif, peut être que vous serez présents pour en reparler.

Monique et Guy

 

Voici quelques nouvelles de nos derniers RDV

  • Lundi 24 juin :                                   Joseph, Guy et moi (Monique) nous nous sommes rencontrés chez Romaric et Gaëlle Robert à Aviré pour signer la demande préalable de travaux pour l’installation de 12 panneaux solaires sur leur toiture. Nous sommes en attente des devis de 2 installateurs. Nous voudrions mettre au clair , avec COWATT, les contrats vis-à-vis des investisseurs. Quand nous serons au point nous pensons les contacter pour les informer qu’une toiture va bientôt être équipée et que nous aurons besoin d’eux. Vers le mois de septembre nous convoquerons la presse.

 

  • Mardi 25 juin :                      Guy et moi (Monique) nous sommes allés à  l’entreprise  « Mécagéode » dans la Z.I. d’Etriché (toiture de 800 m2) . Nous avons rencontré Mr HOUSSIN ‘ qui connait Pierre Peigné pour avoir travaillé avec lui et qui est consultant dans cette entreprise pour la référence ISO9001). Nous avons d’abord présenter COWATT à Mr Houssin, puis nous avons eu  un entretien avec le directeur Mr BELOUIN, qui nous a donné son accord de principe pour faire la demande de pré sélection de toiture à Olivier « expert bénévole » à COWATT. Nous allons donc fournir les documents et nous attendons leur avis sur la poursuite ou non de ce projet.

 

 

  • Les bâtiments recevant du public (ERP) doivent recevoir un avis certifiant que la toiture est adaptée à la pause de panneaux solaires. Mais ceci à un coût pour l’établissement. Nous avons contacté Mr Meschine du lycée. Il est tout à fait au courant et ce n’est pas un frein. Nous essayons donc de voir avec Olivier (bénévole expert) pour une visite sur ce site.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article