Rencontre du 8/01/2020

Bonjour à tous,

« Si vous voulez aller vite, allez-y seul. Si vous voulez aller loin, allez-y ensemble ». Ce vieil adage s’applique parfaitement aux oiseaux qui volent en V pour parcourir des milliers de kilomètres, aux soldats qui se serrent les coudes lors d’une mission périlleuse …. et au Collectif Demain.

Je nous souhaite en ce début d'année que nous soyons de plus en plus nombreux à être des citoyens plus conscients de la nécessité de nous impliquer personnellement,  afin que notre planète puisse continuer à être un endroit où nos enfants et petits-enfants pourront continuer à bien vivre et se développer normalement.

Nous avons besoin de l'implication de tous pour être et rester ce groupe dynamisant, stimulant, optimiste et positif.

Notre prochaine réunion a lieu le 8 janvier à 20H30, salle du Mille Club à Ste Gemmes d'Andigné. Elle sera suivie comme d'habitude d'un moment convivial où nous partagerons le boire et le manger.

A tous vous êtes les bienvenus !